Kiosque de Service Canada pour la production d'un numéro d'assurance sociale

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Étudiant
Public :
Étudiantes et étudiants internationaux
Lieu :
Pavillon de la vie étudiante (E1), salles 1023 et 1025 (Site Internet)

Photo : Michel Caron - UdeS
Description : Vous êtes une personne étudiante internationale nouvellement admise et vous désirez travailler pendant votre séjour à l'UdeS ou vous souhaitez simplement renouveler votre ***numéro d'assurance sociale?

Bonne nouvelle!

Service Canada se déplace au Campus principal à l'occasion des Journées de la rentrée. Au Pavillon de la vie étudiante (E1), dans les salles 1023 et 1025, des personnes employées de Service Canada vous accueilleront pour produire votre NAS et pour répondre à vos questions!

La production d'un NAS ne prend que 10 minutes!

Pour ce faire, vous devez présenter :

• un permis d'études délivré par IRCC ou CIC qui indique que le titulaire peut « accepter un emploi » ou « peut travailler » au Canada;
  • un passeport.
***Pour travailler au Canada, toute personne a besoin d'un numéro de 9 chiffres appelé le numéro d'assurance sociale (NAS).

Pieces jointes :