Relevez le Défi vélo-boulot-vélo !

Dans le cadre des activités En ville sans ma voiture, le programme Réussir en santé relance le Défi vélo-boulot-vélo. Il suffit de vous inscrire puis, d'ici le 19 octobre 2012, d’effectuer au moins 10 déplacements aller-retour entre votre domicile et l'Université.

En plus de lutter contre les gaz à effet de serre et d’améliorer leur condition physique, les personnes qui relèveront le Défi vélo-boulot-vélo courront la chance de gagner un abonnement d'un an au Service du sport et de l'activité physique ou bien un abonnement pour deux personnes à une série de spectacles au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke.

Les personnes qui optent pour la marche ou pour tout autre type de transport actif sont également invitées à s'inscrire au défi.

Relevez le Défi vélo-boulot-vélo !

En plus de lutter contre les gaz à effet de serre et d’améliorer leur condition physique, les personnes qui relèveront le Défivélo-boulot-vélo courront la chance de gagner un abonnement d'un an au Service du sport et de l'activité physique ou bien un abonnement pour deux personnes à une série de spectacles au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke.