Faire reconnaître votre engagement… pas bête

Inscrivez-vous à Forces AVENIR 2006

La campagne d’inscription de Forces AVENIR est officiellement lancée. Toutes les universités de la province s’unissent pour participer à ce programme unique qui salue et encourage l’engagement étudiant.

Forces AVENIR distribuera aux lauréats de sa huitième édition 33 bourses de prestige d’une valeur totale de 114 000 $ et des trophées AVENIR, en plus de donner à certains d’entre eux la possibilité de participer à des stages internationaux.

La mission de Forces AVENIR est de reconnaître, d’honorer et de promouvoir l’engagement de la jeunesse dans des projets qui enrichissent le savoir, qui suscitent le goût de la réussite, le dépassement personnel et le développement du sens civique, contribuant à la formation de citoyens conscients, actifs et responsables, à la fois enracinés dans leur collectivité et ouverts sur le monde.

Vous retroussez vos manches quotidiennement afin de rendre notre monde meilleur? Vous êtes conscient et responsable? Vous avez à cœur l’environnement, la justice, l’éducation, les affaires, la santé…? Sortez de l’ombre et donnez à d’autres le goût de l’engagement!

Il ne manque que VOUS!

Posez votre candidature dans l’une des catégories suivantes :

AVENIR Projet

 Affaires et vie économique

 Arts, lettres et culture

 Entraide, paix et justice

 Environnement

 Santé

 Sciences et applications technologiques

 Société, communication et éducation

AVENIR Personnalité

 Personnalité – 1er cycle

 Personnalité – 2e et 3e cycles

Pour obtenir plus de renseignements, ou pour consulter le guide de mise en candidature, visitez le site Internet de Forces AVENIR

ou communiquez avec Inès Escayola, local E1-118, Pavilllon de la vie étudiante, 821-8000 poste 3945.

Date limite : 31 mars 2006