22e Défi étudiant

De nombreux étudiants impliqués en lice pour les prix d'honneur

Depuis plus de 20 ans, l'UdeS tient chaque année un événement qui s'appelle le Défi étudiant. Cet événement vise à souligner et à récompenser l'implication étudiante à l'Université de Sherbrooke.

Chaque année, des prix d'honneur sont remis à des étudiantes et des étudiants qui se démarquent par leur implication à l'Université de Sherbrooke, que ce soit par leur contribution à la réussite d'une activité, à la mise en place de nouveaux projets ou à tout autre moyen d'améliorer la qualité de vie de la population étudiante.

Au début de chaque session d'hiver, la communauté universitaire est invitée à soumettre des candidatures d'étudiants qui s'impliquent exceptionnellement dans la vie étudiante de l'UdeS.

Ces mises en nomination sont étudiées par un comité de sélection qui choisira les récipiendaires des prix d'honneur. Mais il s'agit déjà d'un honneur que d'être mis en nomination!

Cette année, l'UdeS en est à son 22e Défi étudiant. La communauté universitaire avait jusqu'au 17 février pour soumettre des candidatures. Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'implication étudiante est toujours aussi active dans notre institution, puisque plus de 45

candidatures ont été mises en nomination.

Le suspense durera jusqu'au 16 mars, date à laquelle les lauréats seront dévoilés lors d'une cérémonie au Carrefour de l'information à 11 h. La FEUS remettra en même temps ses bourses d'implication étudiante.

En attendant cette cérémonie, cliquez ici

pour connaître les candidatures qui ont l'honneur d'être mises en nomination pour le 22e Défi étudiant de l'Université de Sherbrooke.