Étudiez à l'étranger! Séance d'information (virtuelle) pour les personnes étudiantes inscrites a l'UdeS

Dates :
Mardi 8 octobre 2024 à 16 h 30
Mercredi 27 novembre 2024 à 12 h
Mardi 21 janvier 2025 à 12 h
Type :
Étudiant
Public :
Étudiants
Lieu :
En virtuel, sur Teams. Un lien vers la rencontre Teams sera envoyé aux personnes inscrites dans les jours précédents la rencontre.
Coût :
Gratuit

Description : Vous souhaitez enrichir votre parcours universitaire en étudiant à l'étranger? L'Université de Sherbrooke vous propose de nombreux programmes d'échanges parmi 35 destinations!

Pour en savoir plus, nous vous invitons à une séance d'information virtuelle afin de planifier votre départ pour l'automne 2025 ou l'hiver 2026 (inscription obligatoire).

Pourquoi poursuivre ses études à l'étranger :

Effectuer une session à l’étranger est une excellente occasion de
développer de nouvelles aptitudes : autonomie, débrouillardise, tolérance,
ouverture aux autres cultures, connaissance d’une autre langue et d’un autre
mode de vie! Il s'agit également d'un atout considérable pour la suite de votre parcours professionnel et universitaire.