Projection du documentaire Tout déballer - Semaine de la décroissance présentée par la FEUS

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Étudiant
Public :
Membres de la communauté universitaire
Lieu :
Petite salle du Centre culturel

Description : Tout déballer est un documentaire qui lève le voile sur le système complexe qui se cache derrière les emballages ainsi que la pluralité des rôles qu’il y joue.

L’un des objectifs du documentaire est d’informer et de sensibiliser les consommateurs et consommatrices sur leur choix lorsqu'ils achètent un produit. La gestion des emballages une fois le produit consommé sera aussi abordée.

Le visionnement sera suivi d’une période d’échange et de discussion avec l’une des trois personnes intervenantes qui ont participé à la réalisation du documentaire.

Popcorn et boissons non alcoolisées servis gratuitement et prix de présence à gagner sur place!