Conférence sur la décroissance présentée par Yves-Marie Abraham - Semaine de la décroissance présentée par la FEUS

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Étudiant
Public :
Membres de la communauté UdeS
Lieu :
La Zone (E1-0001)

Description : La FEUS vous propose une conférence sur la décroissance soutenable par le professeur Yves-Marie Abraham le vendredi 10 novembre au sous-sol du pavillon de la vie étudiante (E1).

Le conférencier invité est expert sur la question de la décroissance et professeur en sociologie des organisations au HEC Montréal. Il est également l'auteur du livre Guérir du mal de l’infini, publié en 2019 chez Écosociété, où il y révèle qu’il n’y aura pas de développement durable possible et que la décroissance est la seule manière d’arrêter la catastrophe environnementale en cours.

C'est une conférence à ne pas manquer si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet!