Étudiants sans frontières

Le programme Étudiants sans frontières MC (ÉSF) accepte toujours des candidatures pour les stages qui commencent en janvier 2013! ÉSF offre aux étudiants universitaires et collégiaux des possibilités d'apprentissage passionnantes pendant un trimestre scolaire. Les stages d'une foule de disciplines sont disponibles en Bolivie, au Botswana, au Burkina Faso, au Cambodge, au Ghana, au Guatemala, au Malawi, au Népal, au Pérou, au Sénégal, au Sri Lanka et au Viêtnam. Pour une liste des stages actuels, visitez le etudiantssansfrontieres.ca.

ÉSF œuvre dans le cadre d’Uniterra, un important programme canadien de coopération internationale géré conjointement par l’Entraide universitaire mondiale du Canada (EUMC) et le Centre d’étude et de coopération internationale (CECI).

La date limite pour présenter une candidature pour un stage commencant en janvier 2013 est le 28 septembre 2012!

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de renseignements sur Étudiants sans frontières ou Uniterra à esf@eumc.ca.