Concours pour les étudiants internationaux et les étudiants canadiens à l'étranger

Le Bureau canadien de l’éducation internationale (BCEI) a le plaisir de présenter son 2e concours photo et vidéo annuel. Envoyez une photo accompagnée d'un court témoignage ( 200 mots maximum) ou une vidéo décrivant les moments inoubliables que vous avez vécus pendant votre aventure internationale au mnisbett@cbie.ca. Quelle est votre histoire? Qu’avez-vous appris?

Étudiants internationaux, vous êtes encouragés à être créatifs, à vous amuser et à mettre en vedette les aspects tout à fait particuliers de vos études au Canada et les répercussions qu’elles ont sur votre vie ou sur vos perspectives professionnelles.

Étudiants canadiens, membres du personnel, éducateurs internationaux et membres du corps professoral, parlez de la façon dont vos études, vos recherches ou votre stage à l’étranger ont enrichi (ou enrichissent actuellement) votre vie personnelle et professionnelle!

Le concours prend fin le 19 octobre.