Recrutement de bénévoles pour l'alphabétisation

Saviez-vous qu’un Canadien sur quatre a de la difficulté à lire les grands titres des journaux? Impliquez-vous au Collège Frontière pour les aider!

Collège Frontière est un organisme d’alphabétisation dont l’action sur le terrain est rendu possible grâce à une équipe de bénévoles.

L'organisme est présentement à la recherche de bénévoles passionnés qui ont quelques heures par semaine à donner et qui souhaitent s’impliquer dans l’un des programmes suivant : tutorat individuel, tutorat de groupe, aide aux devoirs et soutien dans les classes d’accueil et cercles de lecture pour les tout-petits.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous présenter à l’une ou l’autre des séances d’information :

• Mercredi 17 octobre à 12 h au local D7-3015 (Faculté de sciences)
  • Lundi 22 octobre à 12 h au local D7-3011 (Faculté des sciences)

Vous pourrez en apprendre davantage sur l’organisme, sur les démarches pour devenir bénévole et sur la façon dont vous pouvez faire une différence.

Si vous ne pouvez pas assister à ces rencontres ou si vous avez des questions, vous pouvez écrire à usherbrooke@collegefrontiere.ca ou téléphoner au 819 821-8000 poste 63673. Vous pouvez aussi passer au E1-019-1 du Pavillon de la vie étudiante.