Invitation à un 5 à 7

Après le bac… la maîtrise recherche en éducation?

Que vous soyez en début ou en fin de baccalauréat, il n’est jamais trop tôt pour vous informer sur les options qui s’offrent à vous à la sortie du bac! Les étudiants de maîtrise en sciences de l’éducation et de doctorat en éducation vous invitent donc à une rencontre conviviale et informelle, où toutes les questions sont les bienvenues.

Pourquoi faire une maîtrise recherche? Quelle est la différence entre les différentes maîtrises offertes en éducation? Comment financer mes études? Est-ce que je devrais plutôt aller sur le marché du travail un moment puis revenir faire une maîtrise? Comment puis-je améliorer mes chances d’obtenir des bourses de maîtrise? Certaines vont jusqu’à 17 500 $ par année!

Peu importe la faculté de laquelle vous êtes issu, vous êtes le bienvenu! La maîtrise en sciences de l’éducation peut admettre des personnes qui ont un baccaulauréat dans le domaine des sciences humaines sociales, mais aussi dans le domaine de la santé, des sciences et du génie. Certaines conditions peuvent s'appliquer pour ces derniers. Il en sera notamment question lors de la rencontre.

Le mercredi 7 novembre de 17 h à 19 h, au Café Mado (local A1-103-1), voisin de l’Éclipse. Les consommations et grignotines vous seront offertes gratuitement.