18 au 26 septembre

Collaborez au succès de la collation des grades

Personnes étudiantes travaillant dans le secteur des cérémonies lors de la collation des grades en 2022.
Photo : Michel Caron - UdeS

Envie de collaborer à la réalisation de la collation des grades (CDG) qui se déroulera le samedi 23 septembre prochain? Des centaines de postes étudiants seront à pourvoir du 18 au 26 septembre 2023.

Plusieurs secteurs d'emplois sont offerts :

• accueil et circulation
  • distribution des toges
  • transport des personnes à mobilité réduite
  • service de boisson et de nourriture
  • montage et démontage
  • et plus encore!

La majorité des emplois ont lieu le jour même de la CDG, soit le samedi 23 septembre. Quelques emplois sont à combler les journées avant et après la CDG (principalement pour gérer les stationnements).

Taux horaire : 15,49 $
Lieu de travail : Campus principal

L'embauche des personnes étudiantes dont le statut est considéré à temps complet selon le Règlement des études sera privilégiée.