Profitez des services offerts par les centres d’entraide à l’étude par les pairs

Vous avez besoin d’un petit coup de pouce afin d’optimiser vos périodes d’études? Vous avez des questions en suspens sur certaines notions enseignées dans vos cours? Les tutrices et tuteurs bénévoles des centres d’entraide à l’étude par les pairs de l’UdeS sont là pour vous!

Au nombre de 18, les centres d’entraide à l’étude sont présents dans l’ensemble des facultés et des campus.

Les tutrices et tuteurs sont des personnes étudiantes bénévoles et expérimentées issues du même domaine d’études que les étudiantes et étudiants des programmes qui y participent. Leur mandat est de donner un coup de pouce scolaire aux collègues qui en ressentent le besoin. C’est aussi une occasion de partager des stratégies d’études gagnantes et des méthodes de travail entre les personnes étudiantes.

En cette période de fin de session, visitez votre centre d’entraide à l’étude pour bénéficier de l’aide de vos pairs! Consultez la liste des programmes, l’horaire ainsi que les modalités de rencontre.