Le Centre sportif embauche!

Vous êtes une personne étudiante dynamique et passionnée par le sport? Les emplois proposés par le Centre sportif pourraient vous intéresser!

Le Centre sportif de l'Université de Sherbrooke est présentement en période de recrutement. Leur équipe recherche présentement des personnes étudiantes pour combler les postes suivants :

• Monitrices et moniteurs pour les cours de conditionnement physique en groupe pour le trimestre printemps et été 2022.
  • Animatrices et animateurs pour la prise en charge des classes d’élèves de la maternelle à la 6e année dans le cadre des Journées sportives.

Consultez leur page Facebook pour plus d'information et postulez en envoyant votre CV à SSAP@USherbrooke.ca.