Exposition de photos Vieillir et beautés

Photo : Ariane Clément

Du 4 au 22 avril à la bibliothèque Éva-Senécal, l’exposition de photos Vieillir et beautés est une occasion de renouer avec d’autres représentations du vieillissement, grâce aux photos d’Arianne Clément, photographe d’aînées et d'aînés. Intimité, sexualité, plaisir, intergénération, diversité, force : autant de thèmes et de beautés du vieillissement à découvrir!

L’exposition de photos Vieillir et beautés s’inscrit dans le cadre de la Grande interaction pour rompre avec l’âgisme (GIRA), une initiative du Centre de recherche sur le vieillissement du CIUSSS de l’Estrie - CHUS, développée par une communauté de chercheuses et de chercheurs, d’associations pour les personnes aînées, de citoyennes et de citoyens aînés ainsi que de personnes étudiantes. L'exposition, accessible gratuitement à partir d'aujourd'hui, est un projet piloté par le professeur Dany Baillargeon de la Faculté des lettres et sciences humaines.

Pour plus d'information sur l'exposition ou sur l'initiative GIRA, consultez cette page!