LGBTQ+ UdeS

Le rallye qui rallie!

Le regroupement étudiant LGBTQ+ UdeS organise le 30 avril prochain le #RallyeQuiRallie! Il s'agit d'un parcours dynamique où vous les personnes étudiantes sont invitées à collaborer pour trouver des indices et résoudre des énigmes.

Cette activité est une occasion parfaite pour célébrer la fin du trimestre d'hiver en découvrant ou en redécouvrant le Campus principal et ses alentours. Le grand prix? Une paire de billets pour le spectacle Créature de Rita Baga au  Centre culturel de l'UdeS! Toutes les personnes finalistes seront admissible au tirage. Plusieurs autres récompenses seront distribuées aux participants et participantes, aux personnes gagnantes et à l'équipe qui se sera le plus démarquée pour son originalité.

L'activité réservée aux membres de la communauté universitaire se déroulera devant le Centre sportif du Campus principal à partir de 16 h. L'inscription est obligatoire. Il est possible de participer en solo ou encore en groupe de 2, 3 ou 4 personnes.

Inscrivez-vous ici!