12e édition du Marathon musical

Musique Jazz et classique

Les étudiants et étudiantes de l’École de musique présentent une fois de plus cette année le Marathon musical. Cette 12e édition du Marathon, se consacrant à la musique jazz et classique, se déroulera les 17 et 18 février 2006. Lors de cet événement, vous aurez la chance de voir se produire des musiciens et musiciennes dont le talent atteint pour ainsi dire un niveau professionnel.

Soirée jazz : vendredi 17 février

Durant la première journée de représentations le vendredi 17 février, vous pourrez profiter de la toute dernière innovation du Marathon : une soirée jazzée au théâtre Granada haute en couleurs! Dès 19 h, sous la direction de M. Michel Lambert, le Stage Band accueillera son invité spécial, le batteur Michel Bernard. De plus, un ensemble de trompettes et de saxophones jazz ainsi que le combo du programme de deuxième cycle seront aussi présents pour vous transporter dans un univers Jazz.

Soirée au Kudsak : samedi 18 février

Le Marathon musical se poursuivra le samedi 18 février au Kudsak. Cette fois-ci, des musiciens et musiciennes de niveau universitaire dont la classe de maîtres d’Alain Cazes, tubiste et directeur musical de renommée, interprèteront pour vous de grandes œuvres classiques et jazz simultanément dans les deux salles de musique. La soirée commencera avec le concours de groupes qui vous en mettra plein l’ouïe, puis se terminera sur une note rock avec le groupe The Removers.

Coût

Chaque soirée est offerte à seulement 5 $ chacune pour les étudiants. Pour les adultes qui désireraient assister à la Soirée jazz, le coût sera de 10 $ seulement.

De la nourriture et des rafraîchissement seront disponibles sur place.

Pour plus de renseignements

819) 821-8000 poste 1040

ou écrivez à l'Association des étudiants en musique de l'UdeS