10es Jeux franco-canadiens de la communication

L’Université de Sherbrooke remporte la deuxième position

L’Université de Sherbrooke revient de sa participation aux 10es Jeux franco-canadiens de la communication avec en poche une deuxième place au classement général. Elle a ainsi obtenu son meilleur classement à vie dans cette compétition, grâce à la performance exceptionnelle de sa délégation constituée de 32 étudiantes et étudiants inscrits au baccalauréat en communication, rédaction et multimédia et à la maîtrise en études françaises.

Les étudiants se sont démarqués en remportant la première position aux épreuves de production radio et de génies en herbe. Ils ont également obtenu la deuxième place en production vidéo et la troisième place en débat oratoire, en improvisation et en show culturel.

Organisée par l’Université Laval, les 10es Jeux franco-canadiens de la communication réunissaient huit universités. Au total, près de 250 étudiantes et étudiants ont pris part à l’événement, qui avait lieu à Québec du 8 au 11 mars.