10e Festival Proje(c)t Y

L’UdeS en sélection officielle

Le 10e Festival de courts-métrages universitaires Proje(c)t Y a choisi la production de deux étudiants de l’Université de Sherbrooke pour sa sélection officielle. Intitulé Martélé, le film de Shawn Young et Antonio Avalos Ramirez aborde l’équilibre précaire du monde actuel, perturbé par le martèlement des signaux télévisuels et médiatiques.

Il s’agit de la première participation de l’UdeS au Festival Proje(c)t Y. Près d’une quinzaine de films se disputent l’honneur de recevoir le Prix du public. Les membres de l’auditoire sont d’ailleurs invités à voter pour leur court-métrage favori.

Chaque année, le Festival sillonne le Québec pour permettre au public d’apprécier le travail de jeunes créateurs. Cette fois encore, l’événement présente une programmation variée qui exploite tous les genres : film d’animation, drame, film expérimental, etc.

Le Festival Proje(c)t Y sera de passage à Sherbrooke le mercredi 29 mars, à 19 h 30, au Bar Loubards, situé sur la rue Frontenac à Sherbrooke. L’admission est gratuite.

Pour plus d’informations, consultez dès aujourd’hui le site du Festival Proje(c)t Y, ou contactez Sylvie L. Bergeron au 563-0744.