Avril, Mois de la pédagogie universitaire

La pédagogie universitaire est à l'honneur ce printemps alors que l'Université de Sherbrooke consacre pour une 2e année le mois d’avril comme celui de la pédagogie universitaire.

Initiative du Service de soutien à la formation (SSF), en collaboration avec le vice-rectorat aux études et le vice-rectorat aux études supérieures et à la formation continue, le Mois de la pédagogie universitaire vise à souligner le travail du personnel enseignant et des professionnels de l'enseignement en matière d'innovation et d'amélioration de la qualité de la formation.

Pour l'occasion, diverses activités seront autant de prétextes à discuter de pratiques novatrices, à célébrer des réalisations remarquables et à réfléchir ensemble sur la pédagogie universitaire. Tous les détails à l'adresse www.USherbrooke.ca/ssf/mois.