Du 10 au 13 avril

1er Festival de la relève jazz

Du 10 au 13 avril, les ensembles jazz de l’École de musique présenteront le 1er Festival de la relève jazz, qui se déroulera au théâtre Granada et au Club du Vieux Colombier du restaurant Le Cartier. En plus d’interpréter des grands classiques du jazz, les musiciens feront découvrir leurs nouvelles compositions à l’auditoire.

Le lundi 10 avril, le Stage band ouvrira le bal en interprétant des pièces de jazz adaptées par les plus grands arrangeurs modernes. Le concert aura lieu au Théâtre Granada dès 19 h 30 et le public pourra se procurer des billets au coût de 10 $ pour les adultes et 5 $ pour les étudiants.

Les autres concerts seront présentés du mardi au jeudi au Club du Vieux Colombier du restaurant Le Cartier. Le mardi sera consacré aux grands classiques, et le mercredi sera l’occasion de découvrir les compositions de l’ensemble jazz du 2e cycle. Jeudi, trois ensembles dynamiques se partageront la scène pour clore la première édition de cette célébration jazz. Ces trois spectacles débuteront à 19 h 30, et l’entrée est libre.

Pour plus de renseignements, consultez le site Internet de l’École de musique.