De nouvelles bourses pour des étudiants en difficulté financière

La Fondation de l'UdeS annonce la création d'un fonds de bourses Fondation Roasters pour venir en aide aux étudiantes et étudiants en difficulté financière.

La Fondation Roasters, une organisation philanthropique au service des enfants et des jeunes adultes, s'engage à verser 250 000 $ à la Fondation de l'Université sur une période de cinq ans. Cette somme servira à attribuer des bourses pour encourager les étudiantes et étudiants à poursuivre leurs études malgré leurs difficultés financières. Ainsi, 25 bourses de 2000 $ seront remises annuellement grâce à ce fonds.

La Fondation Roasters finance de nombreuses organisations sans but lucratif, développe et met sur pied des programmes en santé et en éducation pour les jeunes et offre des bourses parascolaires dans plusieurs universités à travers le pays.