Maintenant en ligne

Votre bulletin de paie électronique

AVIS IMPORTANT À TOUTES LES PERSONNES SALARIÉES DE L'UNIVERSITÉ DE SHERBROOKE

Vos bulletins de paie sont maintenant accessibles en format électronique.

En toute confidentialité et en un rien de temps, vous pouvez les consulter en ligne à partir de n’importe quel ordinateur ayant une connexion Internet (bureau, maison, Carrefour de l’information, etc.). Nous sommes fiers de privilégier cette nouveauté sûre, pratique, simple et écologique!

Comment consulter mes bulletins de paie en ligne?

1- Dans le menu de la page d'accueil du site du Service des ressources humaines, cliquez sur le bouton orange «Bulletins de paie» (lien direct au bulletin de paie). Vous devrez alors vous authentifier au moyen de votre code d’identification personnel (CIP) et de votre mot de passe. Rappelons que le CIP est habituellement composé des trois premières lettres du nom et de la première lettre du prénom suivie de quatre chiffres.

2- Le module «Mes bulletins de paie» est aussi offert dans monPortail. Dans une seule et même fenêtre virtuelle, il est donc possible de consulter ses courriels, ses bulletins de paie, le bottin universitaire et plus encore! Pour se connecter : www.USherbrooke.ca/monportail (CIP et mot de passe habituel requis). À noter que les utilisateurs habituels de monPortail devront faire un ajout de contenu pour mettre en position le nouveau module «Mes bulletins de paie».

Comment obtenir mon CIP et m’attribuer un mot de passe?

Pour vérifier votre CIP ou pour l’activer, rendez-vous au www.USherbrooke.ca/vers/dossier_employe afin de remplir le formulaire en ligne. Notez que vous aurez besoin de votre matricule employé qui est composé de 6 chiffres. À consulter :

Pour plus de renseignements sur le bulletin de paie en ligne ou pour vous inscrire au dépôt direct :

www.USherbrooke.ca/srh/paie

Nous vous remercions d’appuyer nos efforts visant à réduire la consommation de papier.

Le Service des ressources humaines et financières