Colloque en chimie de l'UdeS

Tradition depuis 1989, le Colloque de chimie de l’Université de Sherbrooke est l’occasion pour les étudiants de premier cycle universitaire de mettre de l’avant un projet qui a fait murir leur passion pour la chimie. Cet évènement unique est une opportunité pour les étudiants de tous les cycles, professeurs et chercheurs du milieu public et privé de développer de nouveaux contacts dans un milieu stimulant et agréable.

Le thème de cette année La diversité au cœur de la chimie a pour objectif d’exposer les différentes facettes de cette science et de mettre l’accent sur son importance dans notre quotidien.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant jusqu’au 8 octobre pour les présentateurs et jusqu’au 23 octobre pour les spectateurs.