La programmation Arrière cours de la semaine

Lasolfasol

Le Fonds pour la solidarité étudiante à la Faculté d’éducation de l’UdeS (FSEFEUS), en collaboration avec Arrière cours, vous invite à son premier événement de la saison qui se déroulera le 10 octobre 2012 à 21 h au bar Woodstock. Pour la modique somme de 5 $, vous pourrez assister à la performance du groupe sherbrookois Lasolfasol. Par la suite, DJ Charley enflammera la soirée!

Avec pas d’casque!

Le groupe Avec pas d'casque est né de la rencontre entre un drum valise, une guitare de chez Sears et un bon coup de pied au derrière que l'on n'attend pas, mais que l'on remercie encore des années plus tard. Depuis ses débuts, le groupe fouille l'intime dans un folk/country/grunge à saveur lo-fi et aux textes imagés. Venez assister au spectacle le samedi 13 octobre à 21 h à la Microbrasserie Boquébière.

Venez prendre la pose!

Le Club photo de l’Université de Sherbrooke en partenariat avec Arrière cours et la COOP vous invite à un photo booth hors de l’ordinaire! Une dizaine de photographes, une playlist des artistes d'Arrière cours, des cadeaux, des items promotionnels et une foule d’accessoires plus insolites les uns que les autres, tout ça gratuitement!

Que ce soit pour des photos loufoques, officielles ou pour un portfolio, seul, entre amis, avec votre famille ou même votre association étudiante, venez prendre la pose le mardi 9 octobre à 12 h à l'extérieur en face de la COOP. En cas de pluie, l’événement sera déplacé à l’intérieur de la cafétéria centrale.