L'AAAE au Salon du livre de l'Estrie

L'Association des auteures et auteurs de l'Estrie (AAAE), dont plusieurs membres sont étudiantes et professeurs à l'Université de Sherbrooke, vous invite à son lancement collectif qui se tiendra le vendredi 12 octobre prochain, à 19 h, à la Place Anne-Hébert au Centre des foires de Sherbrooke dans le cadre du Salon du livre de l'Estrie. Ce sera l'occasion pour vous de découvrir les dernières publications des auteurs de la région. Venez les encourager! Par la même occasion, les lauréats du Prix littéraire Alfred-DesRochers et Alphonse-Desjardins seront dévoilés.

De concert avec les Productions Littorales, l’AAAE présentera également le samedi 13 octobre prochain, toujours au même endroit, une soirée jazzée où les conteurs et les auteurs déploieront leur imaginaire pour Lire à volonté.