Service de thérapie de couple

Si vous souhaitez avoir accès à des ressources psychologiques pour votre couple, vous pourriez bénéficier de services offerts par des étudiants au doctorat en psychologie clinique de l’Université de Sherbrooke et ce, à des tarifs adaptés à vos revenus (entre 5 $ et 40 $ la séance). Les rencontres peuvent par exemple porter sur le manque de communication, les conflits, le manque d’intimité, la jalousie ou la conciliation travail-famille.

Pour plus d’information, communiquez avec le secrétariat du Centre d’intervention en psychologique de l’Université de Sherbrooke (CIPUS) au 819 821-8000, poste 63191.

Veuillez mentionner que vous souhaitez avoir accès aux services de thérapie de couple. Les services sont offerts du lundi au vendredi de septembre à la mi-avril (jour et soir).