Semaine de la sensibilisation au VIH/Sida

Soirée cinéma

Le lundi 3 décembre à 19 h au local FM-6214 du Campus de la santé, venez assister au visionnement de 3 Needles, un film sur le sida, vu à travers trois destins de différents endroits dans le monde : à Montréal, en Afrique du Sud et en Chine.

La nourriture sera servie dès 18 h. Au menu : de la pizza, du popcorn, des friandises, des croustilles, de la liqueur et des rubans rouges! Le visionnement est gratuit. Les grignotines et le souper seront mis en vente au coût de 2 $ pour les étudiants en médecine et 5 $ pour les autres étudiants.

Kiosque

Un kiosque sera installé sur l'heure du midi tous les jours de la semaine, à l'entrée du Pavillon Gérald-LaSalle (Z7) du Campus de la santé, avec des cupcakes, des biscuits et autres gourmandises ainsi que des rubans rouges et des condoms pour ceux et celles qui seront vêtus de rouge!

Le comité de santé sexuelle recueillera également des dons pour CANFAR, la Fondation canadienne de recherche sur le sida.

N'oubliez pas de vous vêtir de rouge!