À la recherche d’une activité pour améliorer votre français?

Le 25 février à 19 h sera projeté gratuitement le film français Intouchables au salon de la Faculté des lettres et sciences humaines (FLSH). Le film raconte l'amitié que développeront un riche aristocrate et un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. La projection sera suivie d’une discussion. Il s’agit donc d’une excellente occasion de rencontrer d’autres étudiants cherchant à mettre en pratique leur compréhension de la langue française et à développer davantage leurs aptitudes de communication orale.

La Clé du français langue seconde est un service gratuit de soutien oral et écrit pour les étudiants non francophones. L'équipe vous aide pour la rédaction ou la correction de documents (CV, lettre de motivation, thèse, etc.), la pratique d’exercices de grammaire ou la conversation individuelle ou en groupe.

Pour prendre rendez-vous, écrivez un courriel à l'équipe de la Clé.

Geneviève Clément, Clé du français langue seconde