Deux concours de bourse pour les étudiants en génie civil

Bourse Hervé-Aubin et bourse Alain-Lamoureux de la FIMQ

La Fondation des ingénieurs municipaux du Québec (FIMQ) offre deux bourses pour soutenir les étudiants des 2e et 3e cycle en génie civil.

Bourse Hervé-Aubin (FIMQ)

La bourse Hervé-Aubin reconnaît et soutient financièrement tout travail de recherche de pointe et original dans un secteur relié aux compétences de juridiction municipale: eau, air, sol, voirie, réseaux, ouvrages de génie civil, etc.

Date limite pour déposer votre candidature : 25 mars 2013
Exigences :

• Être au 2e ou au 3e cycle
  • Étudier en génie civil
  • Avoir la citoyenneté canadienne ou être résident permanent

Bourse Alain-Lamoureux (FIMQ)

La bourse Alain-Lamoureux encourage la recherche en génie municipal notamment dans le domaine de l'eau, de l'air, du sol, de la voirie ou des réseaux. Il est noté que le concours favorise les candidatures dans le domaine des transports.

Date limite pour déposer votre candidature : 25 mars 2013

Exigences :

• Être au 2e ou au 3e cycle
  • Étudier en génie civil
  • Avoir la citoyenneté canadienne ou être résident permanent

Dépôt des candidatures : Brahim Tighiouart, responsable du programme des bourses d'études supérieures, local E1-118 du Pavillon de la vie étudiante.

Pour tous les détails, consultez le répertoire des bourses. Utilisez un mot-clé pour faciliter votre recherche, par exemple : Alcan, Aubin, Lamoureux ou Qualitas.