Les Prix de l’IRÉC

L’Institut de recherche en économie contemporaine (IRÉC) remet chaque année 25 000 $ en prix. Ces Prix de l’IRÉC récompensent les auteurs et les auteures des meilleurs travaux dans le domaine économique publiés dans son répertoire électronique, l’un des plus importants de la Francophonie.

Pour connaître les conditions de participation, consultez le site web et cliquez sur l’onglet Concours. Seuls les mémoires de maîtrise, les thèses de doctorat ou leurs équivalents ayant conduit à l’obtention d’un diplôme décerné par une université québécoise entre le 1er janvier 2009 et le 31 août 2013 sont admissibles. Une copie électronique complète en format PDF ainsi que les autres pièces mentionnées dans le formulaire d’inscription doivent être reçues par l’IRÉC au plus tard le lundi 4 novembre à 17 h.

Info : adm.irec@videotron.net