Études à l’étranger! Prêts? Partez!

Jessica Hébert, ex-étudiante en communication, rédaction et multimédia, a fait une session d'études à la William Paterson University au New Jersey.

Vous souhaitez vivre une expérience à l’étranger? Bonifier votre parcours universitaire sans prolonger vos études? Développer des aptitudes recherchées sur le marché de l’emploi? Les programmes d’échanges étudiants sont peut-être pour vous!

Plus de 700 universités partenaires à travers le monde peuvent vous accueillir.  Les cours doivent être approuvés avant votre départ par votre responsable de programme pour être crédités au retour.

Si vous souhaitez partir à l'automne 2014 ou à l'hiver 2015, assistez à la séance d'information le jeudi 9 janvier 2014 à 12 h au Racoin, local E1-019 du Pavillon de la vie étudiante, afin d'amorcer vos démarches le plus tôt possible. La création du dossier de candidature demande du temps et de l’investissement. N’attendez pas à la dernière minute!