4 programmes de financement pour les activités étudiantes

Vous souhaitez organiser une activité étudiante, mais votre budget est limité? Les programmes de financement des Services à la vie étudiante sont peut-être la solution.

Fonds institutionnel de soutien aux activités étudiantes

• Pour le financement de projets pertinents à votre domaine d'études.

Projets milieu

• Pour le financement d’activités et de projets extrascolaires, qui rejoignent les intérêts d’un grand nombre d’étudiants de la communauté universitaire.

Fonds conjoint pour les initiatives de développement durable

• Pour financer des activités et des projets qui ont pour but de modifier les pratiques et comportements individuels et collectifs.

Fonds culturel

• Soutien financier offert à tous les étudiants désirant organiser une activité au Centre culturel de l’UdeS, au Théâtre Centennial ou au Théâtre Granada.

Des exemples de projets, les critères d’admissibilité ainsi que les formulaires sont disponibles en ligne.

Info :
Sebastian Michaelis
Services à la vie étudiante
S.Michaelis@USherbrooke.ca
819 821-8000 poste 63957