Carnaval FEUS 2014

La FEUS convie encore une fois les étudiantes et étudiants à s’affronter lors du Carnaval FEUS 2014 du 23 au 30 janvier. Le thème est « Retour sur les 60 ans de l'UdeS ». L’équipe gagnante sera celle ayant amassé le plus de points! Vous devez former des équipes selon vos associations étudiantes respectives. Pour participer, faites parvenir votre fiche d’inscription avant le lundi 20 janvier 2014 au local de la FEUS (E1-111), Pavillon de la vie étudiante. Chaque année, afin de mettre en œuvre cet évènement d’envergure, le comité du Carnaval recherche de nombreux bénévoles désireux de s’impliquer. N’hésitez pas à vous inscrire, vous amasserez également des points pour votre faculté! Allez! Soyez l’équipe qui, le 30 janvier prochain, brandira fièrement la Coupe du Carnaval FEUS 2014!