Faites connaître votre engagement, inscrivez-vous!

Les lauréats de l'UdeS à Forces AVENIR 2013 : Farah Lizotte, David Bureau et Guillaume Laliberté

Photo : Forces AVENIR

La 16e campagne d’inscription de Forces AVENIR universitaire est officiellement lancée! Chaque année, les lauréats choisis sont conviés à une grande soirée de reconnaissance, le gala annuel, qui aura lieu le 18 septembre 2014 à Québec. En plus des trophées AVENIR, ils se partageront 33 bourses d’une valeur totale de 114 000 $.

Vous êtes engagé dans votre milieu? Vous consacrez temps et ressources à un projet ou à une organisation qui vous tient à cœur? L’engagement donne un sens à votre vie? Vous êtes un candidat parfait pour Forces AVENIR! Si vous êtes un étudiant inscrit à temps plein ou reconnu comme tel, sortez de l’ombre et soumettez votre candidature.

Il ne manque que VOUS! Date limite : 31 mars 2014

Info : Mylene.Vezina@USherbrooke.ca