La troupe Broadway FMSS présente HAIRSPRAY

Venez découvrir ou redécouvrir le phénomène Broadway FMSS : 60 étudiants de la Faculté de médecine et des sciences de la santé et d'autres facultés qui présentent, en collaboration avec le Big Bam, leur comédie musicale HAIRSPRAY les 20, 21 et 22 février 2014 à 20 h au Théâtre Centennial.

Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 15 $ en prévente et 16 $ à la porte. Vous pouvez vous les procurer auprès des artistes, à la COOP du CHUS, au Café Caus (Cafémus) du Campus de la santé et à la porte!

Cette année les profits seront remis à la Société Mer et Monde. Cet organisme organise et finance des stages de coopération internationale, dont un stage au Sénégal auquel participeront 17 étudiantes et étudiants en réadaptation à l'Université de Sherbrooke. Nos acteurs, chanteurs, danseurs et musiciens vous attendent!

Info : BroadwayFMSS@USherbrooke.ca
Facebook.com/broadwayFMSS