5e édition du Carrefour de l'engagement étudiant

Profitez de la 5e édition du Carrefour de l’engagement étudiant pour acquérir de l’expérience concrète dans votre domaine, mieux connaître votre milieu et vous y impliquer en plus de trouver un stage à votre mesure! Le 19 mars de 11 h à 14 h au Centre culturel de l’UdeS, 50 OBNL, entreprises d’économie sociale et coopératives seront là pour vous rencontrer et pour vous offrir des occasions de vous faire connaître et reconnaître. Des organismes de développement international, de défense des droits, de santé, d’éducation, pour la famille, la jeunesse, les personnes âgées et bien d’autres secteurs encore seront représentés. Cet événement est organisé par le Programme d’apprentissage expérientiel par l’intervention communautaire (PAEIC), la Faculté de génie, la Faculté de médecine et des sciences de la santé, la FEUS et le REMDUS.