Souper-bénéfice annuel de la Fondation FORCE

La Fondation FORCE est heureuse d'annoncer la tenue de son souper-bénéfice annuel le jeudi 3 avril prochain. Regroupements professionnels, associations étudiantes et précieux donateurs se réuniront dès 17 h au Foyer Bellevue du Centre culturel de l’Université de Sherbrooke afin de déguster un repas quatre services, tout en amassant des fonds pour la Fondation FORCE.

Tous les profits recueillis seront répartis dans les quatre programmes d’aide de la Fondation, soit les bourses de soutien financier, l’aide alimentaire, la consultation budgétaire personnalisée ainsi que le programme études-travail. Depuis maintenant 29 ans, la Fondation FORCE soutient les étudiants de l’Université de Sherbrooke aux prises avec des difficultés financières.

Vous pouvez vous procurer des billets au local E1-118 du Pavillon de la vie étudiante, par téléphone au 819 821-8000, poste 67887, par courriel à fondation.force@USherbrooke.ca ou sur le site
web : www.usherbrooke.ca/force. Le coût est de 35 $ pour les étudiants et de 50 $ pour les non-étudiants. Notez qu’il est possible d’obtenir un reçu aux fins d’impôt de 24 $ pour l’achat d’un billet d’une valeur de 50 $. La date limite pour retourner votre coupon-réponse accompagné du paiement est le vendredi 21 mars 2014.

La Fondation FORCE s’est développée grâce à l’engagement de plusieurs générations d’étudiants, donnant ainsi tout son sens au nom FORCE, acronyme signifiant « Financement organisé pour et par la communauté étudiante ». Pendant l’année 2012-2013, la Fondation a soutenu les étudiants de l’Université de Sherbrooke en distribuant près de 389 000 $.