Club Plein air

Envie de voyages, de découvertes ou d'aventures? Rejoignez le Club Plein Air de l'Université de Sherbrooke (ouvert à tous, étudiants ou non). Mêlant activités près de la nature et ambiance propice aux rencontres entre passionnés de plein air, experts ou amateurs, le Club Plein Air propose, tout au long de l'année, des sorties et du matériel pour satisfaire les besoins d'air pur de tous. De l'organisation d'activités (randonnées, ski, cascade de glace, etc.) à la location de matériel (sleeping bag, tente, crampons, etc.), les membres peuvent s'évader pour des prix raisonnables, le temps d'une journée, d'une fin de semaine ou de plus! Si vous souhaitez obtenir plus d'information ou vous inscrire, le Club Plein Air peut vous recevoir du lundi au vendredi, entre 12 h et 13 h, au sous-sol du Pavillon de la vie étudiante (E1).

Info :  clubpleinair@USherbrooke.ca