Élections générales du Québec

En tant qu'étudiante ou étudiant, vous pourrez voter pour la candidate ou le candidat de votre circonscription lors des élections générales du Québec à partir de l'Université de Sherbrooke. Les bureaux de scrutin seront ouverts les 28 mars, 1er et 2 avril de 9 h à 21 h ainsi que le 3 avril de 9 h à 14 h. Ils seront situés à la cafétéria du Pavillon multifonctionnel du Campus principal, à la salle Z7-1506 du Campus de la santé ainsi qu'au foyer Bernard-Miron du Campus de Longueuil.

Si vous avez des interrogations relatives à votre inscription sur la liste électorale, consultez le monvote.qc.ca. Ces renseignements seront utiles notamment aux étudiants qui résident sur le campus. Pour plus de détails, visitez le electionsquebec.qc.ca.