Quand la coopération est aussi une grande aventure!

Faire un tour d’Europe à vélo pour la coopération, prendre le temps de réfléchir à cette réalité humaine, rencontrer des personnes pour en discuter, voilà une aventure qui a amené André Martin à saisir que la coopération demeure une réalité humaine criante d’actualité. Et si une partie du changement passait aussi par la coopération?

Le mardi 25 mars de 12 h 10 à 13 h 20 au local D6-2044, assistez à la conférence d'André Martin, professeur associé au Département de management et gestion des ressources humaines à l’Institut de recherche et d’éducation pour les coopératives et les mutuelles de l’Université de Sherbrooke (IRECUS). Cette activité s'inscrit dans le cadre des Midis-MAD (Midis pour apprendre et discuter).