Envie de vous impliquer à la Fondation FORCE?

La Fondation FORCE profite de son assemblée générale annuelle (AGA) pour recruter des étudiantes et étudiants intéressés à s’investir bénévolement au sein de son conseil d’administration.

Le C.A. de FORCE, c’est une équipe dynamique de huit étudiants provenant de différentes facultés, qui travaillent à aider les étudiants en difficultés financières de l’UdeS, notamment en organisant des activités-bénéfice et en faisant connaître les programmes d’aide. Pour être éligible au C.A., il faut être étudiant à l’UdeS au moment de l’assemblée jusqu’en mars 2015.

L'assemblée aura lieu le mardi 8 avril 2014 à 16 h à la salle B5-3003 du Pavillon multifonctionnel.

Si l’expérience vous intéresse, vous devez présenter votre candidature à l’AGA et confirmer votre présence auprès de Sebastian Michaelis par courriel à fondation.force@USherbrooke.ca.