Concours de bourses

Bourse d’études supérieures Rio Tinto Alcan ► Date limite : 1er mai 2014

Cette bourse, qui soutient les projets de recherche dans le domaine de l’aluminium, s’adresse principalement aux étudiants de 2e et 3e cycle de la Faculté de génie (départements de génie chimique, civil ou mécanique) et de la Faculté des sciences (département de chimie).

Programme de bourses d’études pour étudiants de la Fondation Marc Bourgie ► Date limite : 5 mai 2014

Ce programme s’adresse aux étudiants de 1er, 2e et 3e cycle, de toutes les facultés, dont la situation financière est précaire. L’organisme n’accepte qu’un nombre restreint de candidatures.

Les candidatures doivent être remises au responsable du programme des bourses des Services à la vie étudiante, Brahim Tighiouart, au local E1-118 du Pavillon de la vie étudiante. Consultez le répertoire des bourses à l'adresse suivante pour tous les détails : USherbrooke.ca/bourses. Utilisez un mot-clé pour faciliter votre recherche, par exemple Alcan ou Bourgie.