Danse africaine et poésie

Le professeur de danse, danseur et chorégraphe guinéen Lamine Keita donnera une série d'ateliers de danse traditionnelle et contemporaine de Guinée au Racoin, local E1-019 du Pavillon de la vie étudiante aux dates suivantes :

Lundi 14 avril :
De 13 h à 14 h 30 : Danse africaine traditionnelle de Guinée (niveau débutant)
De 17 h à 18 h 30 : Danse africaine contemporaine de Guinée (niveau débutant)

Mardi 15 avril :
De 13 h à 13 h 30 : Danse africaine contemporaine de Guinée (niveau intermédiaire)
De 14 h 30 à 16 h : Danse africaine traditionnelle de Guinée (niveau intermédiaire)

Mercredi 16 avril :
De 13 h à 14 h 30 : Danse africaine traditionnelle et contemporaine de Guinée (divers niveaux)
De 16 h à 19 h : les Soirées poétiques de Sherbrooke, spectacle des élèves (facultatif), spectacle de danse de Lamine Keita et présentations de poètes invités.

Ces ateliers sont ouverts à toute la communauté universitaire ainsi qu'aux résidants de la Ville de Sherbrooke. Maximum de 25 participants par atelier, les premiers arrivés seront les premiers servis. Aucun prérequis en danse n'est exigé. Vous devez obligatoirement vous inscrire au coût de 10 $ par atelier ou 40 $ pour l'ensemble des cours. Le paiement doit être fait à Thierno Souleymane Barry avant le 11 avril. Le spectacle du 16 avril est gratuit à partir de 16 h.

Info et réservation : thierno.souleymane.barry@USherbrooke.ca