Concours en relations publiques

La Société québécoise des professionnels en relations publiques est fière de présenter, cette année encore, le concours de cas Prix Paul-Dumont-Frenette offrant une bourse d’une valeur de 2000 $.

Ce concours s'adresse aux étudiants en relations publiques et communication (ayant moins d’une année d’expérience professionnelle), et leur permet de vivre une expérience unique avec un vrai client, en plus de développer des compétences utiles en communication et de travailler sur leur sens de la créativité.

Ce concours prend la forme d’une étude de cas. Les étudiants devront former des équipes de deux à quatre personnes et les finalistes de l’édition 2014 seront appelés à faire une présentation de leur projet devant jury. Vous avez jusqu'au 4 avril à 17 h pour vous inscrire et vous devez déposer votre dossier écrit avant le lundi 21 avril à 17 h.