Clé du français langue seconde : bénévoles recherchés

Les Services à la clé offrent un soutien gratuit pour les étudiants dans différents domaines, dont l’anglais, l’espagnol, le multimédia et plusieurs autres. L’un de ces services, la Clé du français langue seconde, soutien les étudiants non francophones dans leurs travaux en français. Elle est à la recherche de bénévoles.

Vous êtes doué en grammaire, en orthographe, en syntaxe… et vous aimeriez aider d’autres étudiants tout en développant vos compétences? Inscrivez-vous comme bénévole dès maintenant!

Si vous étudiez en communication, rédaction et multimédia ou en traduction professionnelle, cette activité peut également s'inscrire dans le cadre d'une activité pratique d'apprentissage (APA), qui vous donnera droit à des crédits.