Spectacle-bénéfice

La Fondation FORCE et Arrière Cours présentent Mazza-Fortin!

Photo : fournie

Dans le cadre de son spectacle-bénéfice, la Fondation FORCE présente, en collaboration avec Arrière Cours, le duo Mazza-Fortin, qui sera en prestation pour un spectacle intime! Les fonds amassés iront à la Fondation FORCE, qui offre de l’aide aux étudiantes et étudiants éprouvant des difficultés financières.

Mariana Mazza et Virginie Fortin, respectivement finaliste et gagnante du concours En route vers mon premier gala, unissent leurs forces pour présenter un spectacle explosif! Faites la rencontre de ces deux meilleures amies, un duo aussi improbable que complémentaire, et entrez dans leurs univers humoristiques différents mais tout aussi hilarants! Seules ou à deux sur scène, Mazza et Fortin arrivent comme un vent de fraîcheur avec leur humour déchaîné et leurs personnalités attachantes et captivantes.

Le spectacle aura lieu au Centre culturel, au parterre du côté mont Orford, le 5 novembre, à 20 h. Les billets sont en vente jusqu’au 31 octobre au coût de 25 $ (15 $ pour les étudiants), au bureau E1-118 du Pavillon de la vie étudiante.

• Heures d’ouverture : de 13 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi
  • Argent comptant seulement
  • Pour plus de renseignements : 819 821-8000, poste 63951

*Des billets sont aussi en vente à la billetterie du Centre culturel.

Faites vite, il n’y a que 100 billets disponibles!