Concours

Création du logo du BCI

Cette année, la CREPUQ a changé de nom pour Bureau de coopération interuniversitaire (BCI). Étant donné son nouveau nom et sa nouvelle mission, le BCI souhaite se doter d’un logo qui le représente adéquatement. À cette fin, il lance un concours destiné aux étudiants universitaires.

Le BCI est un regroupement volontaire de tous les établissements universitaires québécois. Il joue un rôle essentiel dans l’optimisation des ressources que le  Québec investit dans l’enseignement et la recherche. Il est un lieu de  coopération entre les établissements universitaires et il offre des services communs.

Les étudiants inscrits dans un établissement universitaire québécois sont invités à déposer un projet de logo représentant adéquatement la mission et les activités de l’organisme. Les candidats devront aussi transmettre une preuve d’inscription.

Le projet de logo devra être remis par voie électronique au plus tard le vendredi 7 novembre 2014, à 15 h, à l’adresse BCI-concours-logo@bci-qc.ca. Il devra comprendre les éléments suivants : un court texte de présentation (200 mots maximum), le fichier source ainsi qu’une version PDF du logo.

L’étudiant dont le logo sera retenu se verra attribuer un prix de 1 000 $. Notez que le logo deviendra la propriété exclusive du BCI.

Pour connaître les critères ou pour obtenir de plus amples renseignements, écrivez à vbeauchamp@bci-qc.ca.