Concours de photographie

Le concours interuniversitaire de photographie revient pour une 29e année sous le thème Réseaux. La photographie est votre passion? Vous êtes doué pour donner vie aux objets ou pour immortaliser des moments marquants? Inscrivez-vous dès maintenant!

Trois grands prix seront remis, soit 500 $, 350 $ et 250 $, en plus de quatre mentions spéciales accompagnées de prix de 100 $. Pour participer, il suffit d'imprimer et de remplir la fiche d'inscription et de la déposer avec vos photographies au plus tard le jeudi 12 février 2015, à 16 h, à l’un de ces
trois endroits :

• Local E1-118, Pavillon de la vie étudiante, Campus principal
  • Local Z7-1001-1, Campus de la santé
  • Local 2056, Campus de Longueuil

Pour plus d’information sur les conditions d'admission, les critères d’évaluation et le dossier de participation qui devra être déposé, visitez la page ci-dessous.