Portes ouvertes

Informez-vous sur les études aux cycles supérieurs

Saviez-vous qu'il ne faut pas nécessairement attendre la fin du bac pour commencer à envisager les cycles supérieurs? Comme certains programmes de bourses exigent de déposer sa candidature au moins un an à l'avance, il n'est jamais trop tôt pour amorcer la réflexion!

Profitez des Portes ouvertes pour établir un premier contact et pour obtenir des réponses à vos questions sur les études aux 2e et 3e cycles :

• Pourquoi poursuivre après le bac?
  • Quand faut-il commencer à envisager la suite?
  • Quels sont les programmes offerts à l'UdeS?
  • Quelles sont les possibilités de financement?
  • Comment fonctionne l'admission?
  • Existe-t-il des programmes complémentaires à ma discipline offerts dans d'autres facultés?

Venez en grand nombre le samedi 15 novembre, de 9 h 30 à 15 h 30, au Centre culturel.

Kiosque des études supérieures
Accueil et information générale (programmes et admission)
Financement : bourses aux 2e et 3e cycles

Kiosques des facultés
Pour les études supérieures, certaines facultés vous recevront directement dans leur pavillon plutôt qu’au Centre culturel. Consultez la programmation ou informez-vous sur place. Pour la Faculté de médecine et des sciences de la santé, présentez-vous directement au Campus de la santé à Fleurimont.